Eloskor vous souhaite la bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cael Winwood + Pretty little thing call love

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cael Winwood + Pretty little thing call love Empty
MessageSujet: Cael Winwood + Pretty little thing call love   Cael Winwood + Pretty little thing call love EmptyVen 14 Juin - 18:18

Pris

Cael Winwood

22 ans • Etudiant/Comptable • Eloskor • Célibataire • Perdu • Tom Holland
HistoireIl y a-t-il encore besoin de présenter les Winwood ? Si vous êtes ici, vous en avez forcément entendu parler. Cette famille proprétaire de cette énorme domaine, bien trop grande pour eux, malgré une famille nombre. Noyé dans cette marée de jumeaux, je suis le petit dernier. Tout du moins, je fais parti du dernier duo avec mon jumeau Gabriel.

J’ai été élevé par mes aînée, plus que par mes parents. Mon père n’ayant jamais été très présent et ma mère… Je garde un bon souvenir d’elle. Il faut dire, j’étais jeune et je n’avais pas conscience des addictions de ma mère. Elle avait beau toujours avoir un verre à la main, mon esprit ne garde en mémoire que son sourire, ses encouragements. Des fois j’avais l’impression qu’elle était la seule à se préoccuper de moi. Certes, je ne peux pas blâmer mes frères et soeurs, ils ont fait de leur mieux pour gérer toutes les tâches habituellement remises aux parents.

J’avais sept ans quand maman est partie. Ce fut un véritable choc pour moi. Je me sentais trahi. Je me demandais pourquoi, si elle nous aimait, pourquoi elle était partie. Dévasté, j’ai commencé à me renfermer sur moi-même, ne décrochant quelques paroles que lorsque j’y étais obligé. J’ai commencé à me fondre dans la masse, dans le papier peint du domaine. La seule personne à qui j’étais capable de m’ouvrir était Gabriel. Mais c’est parfois à croire que nous n’avons même pas besoin de nous parler pour nous comprendre. Et je savais que lui non plus ne comprenais pas la raison de ce départ.

A rester dans mon coin, à éviter les foules, j’ai commencé à lire, beaucoup et à m’intéresser à divers sujet. Ce qui a eu le mérite de faire grimper mes notes en flèches. Puis je ne voyais pas de quoi j’aurais besoin de plus. J’avais de bonnes notes, une fratrie qui s’occupait de moi et aussi un meilleur ami en la personne de Joey. Plus tard, Marlon vint se greffer à notre duo. Et c’est un peu comme s’ils faisaient partis de la famille eux aussi à force. Ainsi on peut dire que j’ai passé des années scolaire tranquilles. Et ce, malgré les quelques têtes dures qui me cherchaient des problèmes, j’ai toujours eu Gabriel, Joey et Marlon pour voler à mon secours. Si aucun d’eux n’était là ? Et bien, je subissais et j’allais pleurer dans mon coin pour qu’ils viennent m’aider à me relever ensuite.

Et puis un beau matin, BIM, on se retrouve tous à la tête d’un château, sans qu’on aie rien demandé à personne. Je venais de finir le lycée et d’entamer une école préparatoire. Autant vous dire que personne n’était prêt pour ça. Mais encore une fois, c’est Sammael qui a pris les choses en main, vite épaulé par Raphael. Ainsi, je pu finir mon école pour ensuite entamer des études dans l'ingénierie mécanique. Et c’est toujours ce que je fais aujourd’hui, j’étudie et en parallèle j’aide à la gestion du château, je m’occupe notamment de la comptabilité. Ca me prend pas mal de temps, je reste dans mon coin encore et toujours et ça me va bien, plus j’évite les foules, mieux je me porte.
introverti
discret
maladroit
lâche
intelligent
attachant
drôle
loyal
rusé
Pseudo/prénom : Hareng Séduisant
Age : 22 ans
Niveau rp : Environ 700 mots, si on veut faire une moyenne, mais ça dépend du feeling.
Comment tu as connu le forum ? Par facebook
Autres ? Ecrire ici
code règlement :
Awful pour Epicode




Dernière édition par Cael Winwood le Mar 25 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Winwood

Sammael Winwood


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2019

Cael Winwood + Pretty little thing call love Empty
MessageSujet: Re: Cael Winwood + Pretty little thing call love   Cael Winwood + Pretty little thing call love EmptyVen 14 Juin - 19:05

Bienvenue officiellement sur le forum mon petit Hareng ahah hâte de lire ce que tu vas faire de ce cher Cael 😀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cael Winwood + Pretty little thing call love Empty
MessageSujet: Re: Cael Winwood + Pretty little thing call love   Cael Winwood + Pretty little thing call love EmptyDim 16 Juin - 13:44

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cael Winwood + Pretty little thing call love Empty
MessageSujet: Re: Cael Winwood + Pretty little thing call love   Cael Winwood + Pretty little thing call love EmptyMar 18 Juin - 18:10

Mercii les enfants !

Huh, j'ia pris du retard sorry ! J'essaye de finir ma fiche rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cael Winwood + Pretty little thing call love Empty
MessageSujet: Re: Cael Winwood + Pretty little thing call love   Cael Winwood + Pretty little thing call love EmptyMer 19 Juin - 10:43

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 8D FRANGIIIIIIN <3 <3 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cael Winwood + Pretty little thing call love Empty
MessageSujet: Re: Cael Winwood + Pretty little thing call love   Cael Winwood + Pretty little thing call love EmptyMar 25 Juin - 21:45

Hiii !!! Merciii brooo ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Winwood

Sammael Winwood


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2019

Cael Winwood + Pretty little thing call love Empty
MessageSujet: Re: Cael Winwood + Pretty little thing call love   Cael Winwood + Pretty little thing call love EmptyMer 26 Juin - 10:22


Tu es validé(e) !


Bravo ! Si tu as ce message c’est que tu as fini ta fiche ! Tu peux à présent te balader sur le forum et papoter partout !

Mais avant cela tu dois quand même remplir quelques formulaire, notamment pour ton appartement Ici, ton métier Ici ainsi que ton groupe Ici

Pour faire une demande de rp, c’est ici ! Pour ta fiche de lien , et pour terminer ta fiche de rp, ici !

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur le forum, en espérant que tu t’y plairas ! Si tu as des questions surtout n’hésite pas à me contacter en pv !
Awful pour Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cael Winwood + Pretty little thing call love Empty
MessageSujet: Re: Cael Winwood + Pretty little thing call love   Cael Winwood + Pretty little thing call love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cael Winwood + Pretty little thing call love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neil Winwood: Run boy run !
» Cael + To good to be true
» Love is Love
» Sammael Winwood
» When we first met - Ft Sammael Winwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Eloskor :: Hors Jeux :: Archives-
Sauter vers: