Eloskor vous souhaite la bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 When we first met - Ft Sammael Winwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



When we first met - Ft Sammael Winwood Empty
MessageSujet: When we first met - Ft Sammael Winwood   When we first met - Ft Sammael Winwood EmptyMar 21 Mai - 19:54

When we first met - Ft @Sammael Winwood

Cela faisait maintenant quelques semaines que Morgana était venue s'installée au château, ayant eu écho de sa prestigieuse université et de sa popularité grandissante, elle n'avait pu résister à l'appel de l'indépendance. En effet, ses parents et elles ne s'entendaient que très peu et elle n'avait pas d'amis la ou elle vivait, excepté son feu majordome.

En prenant la décision d'emmenager, elle mis sa vie de "fille de Wilson" de côté pour vivre enfin la vie de Morgana. Elle espérait vivre des folles années ici, avoir des amis, peut être même se trouverait elle un copin, rien n'était sûr mais elle ne pouvait pas vivre pire que ce quelle avait connu dans l'isolement, enfin elle l'espère.

Seule dans sa chambre, elle s'apprêta pour la soirée qui avait lieu au bar du château, elle savait qu'il s'y trouverait des étudiants et autres personnes venues pour s'amuser. Elle enfila donc une robe noire légère, laissa ses cheveux roux lisses, un peu de maquillage et le tour était joué ! Sa préparation finie, elle pris l'ascenseur en direction du rez de chaussé.

Arrivée au bar, elle commanda un Mojito, elle fût surprise de ne pas y voir le propriétaire des lieux, elle se retourna, chercha son groupe d'université. Elle bu une gorgée avant de finalement les apercevoir. Avant d'arriver à eux, elle aperçu finalement Sammael Winswood et vint le saluer comme à son habitude de manière polie mais naturelle.

"- Bonsoir monsieur Winwood! " Lança-t'elle gaiement, elle avait conscience qu'il n'était pas si âgé que ça, mais du haut de ces vingt ans elle trouvait ridicule de l'appeler jeune homme.

Cet homme l'impressionait beaucoup de part son charisme et son titre. Elle était surprise de le voir en tant que barman, elle se posait la question de savoir pourquoi il avait choisi de travailler pour son propre établissement.. Elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait à sa place, peut être qu'elle aussi aurait travaillé en fin de compte, sinon l'ennui s'installe vite.

When we first met - Ft Sammael Winwood 20190516
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Winwood

Sammael Winwood


Messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2019

When we first met - Ft Sammael Winwood Empty
MessageSujet: Re: When we first met - Ft Sammael Winwood   When we first met - Ft Sammael Winwood EmptyMer 22 Mai - 17:19

When we first met.
Sammael était directeur du château Winwood, ce n’était pas vraiment un choix, son père lui l’avait plutôt imposé, mais il ne s’en plaignait pas, en revanche, il était hors de questions pour lui d’abandonner son métier originel. Il aimait travailler dans le bar, servir les clients, rencontrer de nouvelles personnes. Bien sûr depuis qu’il était passé directeur, jongler entre les deux étaient devenus difficile, néanmoins, il s’accrochait.

A l’occasion de l’arrivée de nouvelles personnes un pot d’accueil était organisée une fois par semaine, de ce fait, il troquait son costard toujours impeccable contre une tenue beaucoup plus décontracté. Les gens avaient du mal à le reconnaître, et dans un sens cela l’arrangeait, il ne perdait pas son statut de Directeur parce qu’il était également barman. Il savait que de toute façon au vue de son charisme, les gens n’oseraient jamais rien lui dire, ni en tant que directeur, ni en tant que barman. Sam’ avait toujours travaillé durement, et c’est pourquoi, il n’était pas question pour lui d’abandonner son poste de barman, puisqu’il avait mis tant d’année à construire ce bar.

La fête battait son plein, il enchaînait les commandes, et les salutations des gens. Il se devait de les accueillir correctement, encore une fois, il n’était pas questions que les gens le trouvent impoli, parce qu’il ne les avait pas salué, donc, il saluait chaque nouvelle personne qui s’approchait du bar. Parfois, il laissait son acolyte qui l’aidait, seul, pour pouvoir serrer plusieurs mains. Bien sûr, malgré la tenue moins stéréotypée, il n’empêchait que même ses tenues décontractées avaient quelque chose de formelle, en même temps, quel genre de barman sert ses clients en chemise ? A part lui ? Pas grand monde.

Il relevait le regard vers la personne qui venait de le saluer. Il faisait face à une rouquine qui venait de s’installer face à lui. Il cherchait dans sa mémoire pour savoir qui elle était avant de se souvenir. C’était tout de même son rôle de savoir qui était ses clients, et de bien les traiter, ainsi, il avait mémorisé presque tous les prénoms de ses clients donc.

« Bonsoir Margana, vous passez une bonne soirée ? »

Demande-t-il poliment, heureusement que son frère n’était pas là, il se serait moqué de lui par rapport à son ton trop sérieux. Mais peu importait, il parlait ainsi, c’était une habitude, et il n’allait clairement pas les changer à cause des moqueries de son jumeau.
:copyright: 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When we first met - Ft Sammael Winwood Empty
MessageSujet: Re: When we first met - Ft Sammael Winwood   When we first met - Ft Sammael Winwood EmptyMer 22 Mai - 20:53

Quand Morgana s'installa face à Sam, elle remarqua qu'il était habillé de manière plus décontractée. Cela lui allait très bien, il avait un air différent dans l'ensemble. Mais la jeune rousse était très physionomiste, alors elle ne s'était pas posé de question. Elle avait eu vent un jour que le directeur avait un frère jumeau. Elle était venue avec tellement d'assurance qu'elle n'aurait pas su ou se mettre face à un homme qu'elle ne connaissait pas.

Lorsqu'il l'appela par son prénom, la jeune femme fût surprise, elle n'avait pas imaginé que dans la masse de client, il avait réussi a retenir son nom. Elle trouvait ça incroyable, et à la fois très professionnel. Bien qu'elle ne lui en aurait pas tenu rigueur si il avait oublié son nom. Elle aurait peut être aimé se sentir méconnue.

À vrai dire Morgana ne savait pas si les deux familles se connaissaient, elle espérait que la distances entre les deux ne les ai pas permis d'un jour se croiser.

Elle sourit à l'homme face à elle, elle rêvait de le connaitre, de connaitre son point de vue sur le château, sur son métier etc. Elle voulait savoir si lui aussi, il aurait préféré être loins de son nom de famille qui pouvait lui coller une étiquette.
En bref elle aurait aimé le rencontrer en temps que personne et non personnalité. Mais voulait il être familié avec les résidents du châteaux ou préférait il une distance cordiale?

La timidité de la jeune femme et sa peur de dérangé l'empêchait se s'imposer, lorsqu'elle sentait que la discussion tournait en rond elle partait pour le laisser tranquille. Mais la jeune femme était également très curieuse.

Elle répondu à Sammael en gardant son sourire.

"- Excellente, l'ambiance est au top comme toujours, vous savez comment mettre les gens à l'aise des leur arrivée!"

En effet, lors du pot d'accueil organisé la semaine de son arrivée, la jeune femme était venue pour découvrir les lieux,c est à ce moment qu'elle su qu'elle ne s'était pas trompée en emménageant au château.
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Winwood

Sammael Winwood


Messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2019

When we first met - Ft Sammael Winwood Empty
MessageSujet: Re: When we first met - Ft Sammael Winwood   When we first met - Ft Sammael Winwood EmptyVen 24 Mai - 18:18

When we first met × ft.  Morgana & Sammael
Sam’ faisait toujours en sorte que les gens s’amusent, il aimait être celui qui rendait les gens heureux. Généralement, pour les pots d’accueil, c’était son jumeau qui jouait les directeurs, et uniquement à ce moment là, il ne fallait pas se mentir, il n’y avait que Sam’ pour avoir les épaules pour un rôle pareil, toute la fratrie Winwood était d’accord là-dessus, bien sûr, en aucun cela les empêchait d’aider leur frère quand il en avait besoin, comme ce soir par exemple.

Sam’ avait une facilité à retenir les prénoms des gens, en même temps, il avait grandi avec une famille nombreuse, chacun de ses frères et soeurs avaient un meilleur ami ou deux, il se devait donc de retenir les noms, de ce fait, rapidement, il a développé une mémoire impressionnante à ce sujet. Et ça lui était bien utile pour mémoriser le nom de ses clients, il n’allait pas se mentir. Il eut un léger sourire lorsque la jeune femme lui avouait passer une bonne soirée, et surtout, pour le compliment qui suivait. Sam’ malgré son statut de directeur, avait toujours les pieds sur terre, et il ne se croyait pas au dessus des gens, peut-être était-ce un atout.

Son nom lui avait plusieurs fois porté préjudice dans le passé. Il était le fils Winwood après tout, il se devait être comme son père, et surtout rester dans les cases. Mais malheureusement, Sam’, n’avait jamais été dans les cases, puisque dès qu’il fut en âge de travailler, c’était pour être barman dans un bar miteux tout d’abord, pour subvenir aux besoins de sa famille, de ce fait, il a arrêté les cours relativement tôt. Le fait que ses frères et soeurs n’aient pas suivi des cours tard eux non plus, n’a pas du tout aidé à l’image des Winwood. Cependant, souvent, les médias oubliaient que Sam’ et Raphael avaient dû s’occuper de leur frères et soeurs parce que leur mère était partie, et que leur père était continuellement absent. Il était difficile de rester les cases ainsi.

De plus, depuis quelques années maintenant, Sam’ cachait un autre secret, et si ce dernier était révélé, et bien, la réputation Winwood en prendrait un sacré coup. En effet, il n’aimait pas les filles, il le sait depuis un long moment, mais il ne l’assume pas, il n’en a jamais parlé à personnes pas même à son jumeau, mais il le soupçonne de le savoir.

En tout cas, le jeune directeur était ravi que la soirée plaise, il avait été un peu anxieux, pour être tout à fait exact, il l’était à chaque pot d’accueil, il avait toujours peur de ne pas faire les choses bien. Mais il faisait en sorte d’accueillir tout le monde au mieux. C’est pourquoi il avait créé ces pots d’ailleurs.

« Je vous remercie du compliment, je vous avoue que c’est toujours un stress, j’ai toujours peur que quelqu’un se sente exclu. »

Il l’avait tellement été lorsqu’il avait été enfant, qu’il n’avait pas du tout envie que cela se produise avec ces habitants, il était de son devoir de les choyer.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When we first met - Ft Sammael Winwood Empty
MessageSujet: Re: When we first met - Ft Sammael Winwood   When we first met - Ft Sammael Winwood EmptyDim 26 Mai - 16:34

C'était la première fois que Morgana remarqua que Sammael la vouvoyait, elle sourit, gênée. Face a sa remarque, elle hocha la tête de gauche à droite pour signifier qu'il se trompait.
"-Oh non non vous ne devez pas vous inquiéter, personne n'est exclu ici ! D'ailleurs vous pouvez me tutoyer, je ne le prends jamais mal !"

Elle hésita un instant, bu une gorgée puis regarda Sam' avant de dire :
"- Vous savez, vous m'intriguée, tantot j'ai le sentiment que nous avons des points communs et que nous pourrions être ami, tantôt je vous sens distant, de manière formelle bien sur, et également occupé à vous préoccuper du plaisir de vos résident. Cela améliore t'il votre plaisir personnel ?"

La jeune femme avait formulé sa phrase lentement et calmement, cachant sa timidité et espérant ne pas froisser le directeur du château.

Elle avait toujours eu des difficultés à s'exprimer, elle était fille unique, n'avait pas vraiment d'amis et se laissait emportée par la pression plutôt que la détente en terme de communication.

Elle s'empressa d'ajouter :
"- Je ne veux pas vous froisser ou que vous vous sentiez insulter par ce que je viens de dire. Excusez ma maladresse."

Elle ne savait pas encore dans quoi elle s'était lancée en laissant parler son honnêteté. Elle espérait vivre une belle soirée et apprendre a connaitre le fameux Sammael Winwood que tout le monde admirait pour ses innombrables qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Winwood

Sammael Winwood


Messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2019

When we first met - Ft Sammael Winwood Empty
MessageSujet: Re: When we first met - Ft Sammael Winwood   When we first met - Ft Sammael Winwood EmptyJeu 30 Mai - 14:29

When we first met × ft.  Morgana & Sammael
Le garçon vouvoyait tout le monde, ce qui était normal, même si les gens pouvaient avoir le même âge que lui, ou être plus jeune, il se devait de les vouvoyer à cause de son poste de directeur, et il ne pourrait jamais en être autrement, les seules personnes qu’il ne vouvoyait pas étaient sa fratrie, et les meilleurs amis de ces derniers. Sinon, les autres n’y échappaient pas. Il souriait doucement lorsque la jeune femme l’incitait à la tutoyer.

“Je vous remercie pour votre franchise, je suis ravi que personne ne soit mis de côté. En revanche, je ne suis pas en mesure de vous tutoyer. Ca ne serait pas très professionnel.”

Il n’en oubliait jamais ses obligations, qu’il soit barman ou pas, ne changeait strictement rien au fait qu’il devait être poli, et garder une certaine distance avec ses clients. Il ne pouvait pas se permettre d’être trop proche des clients, il n’était pas questions de faire du favoritisme, surtout, qu’il avait largement de quoi faire avec toute sa fratrie et les amis de cette fratrie, donc, il ne pouvait pas encore s’éparpiller. Il écoutait Morgana avec attention, après tout, c’était tout de même son travail d’être attentif aux autres, et surtout aux résidents de son château. Il se frottait la nuque d’un air gêner. Il ne savait pas quoi répondre à la jeune femme, il n’avait pas très envie de la blesser avec ses paroles, cependant, il se devait d’être sincère.

“Eh bien, il est fort possible que nous ayons des choses en commun, toutefois, il ne faut pas oublier que je suis le directeur de ses lieux et que je ne peux malheureusement pas devenir familier avec les personnes qui y résident, loin de moi l’envie de vous blesser, mais, je ne peux pas me permettre d’être proche de vous ou d’une tierce personne, cela pourrait créer des tensions avec les autres résidents, et ce n’est pas du tout ce que je souhaite, je n’ai pas envie que les gens puissent être jaloux si jamais nous développons une amitié, ou un lien quelconque.”

Il ne savait pas exactement comment répondre à la question de Morgana, est-ce que satisfaire ces clients, le rendait plus heureux ? Dans un sens oui, car cela signifiait qu’il n’y avait pas de problème, mais dans un autre, cela l’empêchait également juste Sam, il devait toujours être parfait, irréprochable, à l’écoute, et surtout résoudre rapidement les problèmes s’il y en avait un. Alors, réellement, il ne savait pas.

“Vous n’avez pas à vous excuser, je n’ai en aucun cas été heurté par vos paroles, cependant, je ne suis pas sûr de pouvoir répondre à cette question, car je n’en ai pas la réponse.”

Contrairement à ce que les gens pensaient, être un Winwood n’était pas simple, il fallait toujours se surpasser dans tout, surtout depuis que son père lui avait laissé les reines du château. Au tout début, lorsque son père l’avait nommé directeur, il avait vraiment eu peur que ses frères et soeurs en soit jaloux, et finalement, non, ils ne l’étaient pas, au contraire, ils se sont presque immédiatement dit que seul Sam’ aurait les épaules pour être le directeur de ce lieu.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When we first met - Ft Sammael Winwood Empty
MessageSujet: Re: When we first met - Ft Sammael Winwood   When we first met - Ft Sammael Winwood EmptyMer 26 Juin - 12:57

Morgana paru gênée, ce qui était normal car elle l'était. Elle essayait de garder la face mais rien n'y faisait.
Cet homme était professionnel et sans doute sa remarque était déplacée. La jeune rousse était dépassée. Elle n'aimait pas être tutoyée, durant toute sa vie elle avait été vouvoyé, pour ceux qui lui parlaient en tout cas. Elle sourit comme ses parents lui avaient appris à faire lors de ce genre situation. Elle avait un sourire ravageur qui pouvait lui servir d'arme ou d'échappatoire.

"- Je comprends, ce n'est rien. Mais sachez juste que si cela vous arrive par maladresse je ne vous en tiendrez pas rigueur. On a tous tutoyé quelqu'un par mauvais réflexe un jour dans sa vie."

Si cela n'était pas arrivé à son interlocuteur, à elle oui. En effet elle avait par mégarde tutoyé le père de l'homme que ses parents voulaient qu'elle épouse. Elle ne savait plus ou se mettre à ce moment précis de sa vie.

La jeune femme écoutait Sammael. Elle comprenait ce qu'il lui disait. Elle était un peu déçue mais elle se consolait en se disant qu'elle se ferait d'autres amis. Elle ne voulait pas être aux côtés de quelqu'un d'influent, juste quelqu'un qui la comprendrais. Mais effectivement tout le monde ne pouvait pas le comprendre.

"- Je comprends." dit-elle, c'était vrai, elle comprenait vraiment. "- J'espère seulement que votre travail et votre rôle ici ne vous isolera pas du monde, ne soyez pas malheureux pour satisfaire une image."

Morgana se doutait qu'il ne savait pas si il était vraiment heureux. Elle le regardait et sourit à nouveau comme pour signifier qu'elle comprenait également sa réponse.
Elle se rendait compte qu'elle avait été très direct, mais peut être que c'est ce qu'il lui fallait.
Elle aurait aimé qu'on lui dise ça.

"- J'espère que cela ne vous donnera pas envie de m'éviter !" dit elle en riant.
Elle ne voulait rien dire de plus à ce sujet. Elle repris un peu de Mojito et se leva, elle regarda vers son groupe d'ami. Elle hésita à partir et remis sa robe correctement le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Winwood

Sammael Winwood


Messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2019

When we first met - Ft Sammael Winwood Empty
MessageSujet: Re: When we first met - Ft Sammael Winwood   When we first met - Ft Sammael Winwood EmptyLun 8 Juil - 10:37

When we first met × ft. Morgana & Sammael
Le jeune homme avait rapidement remarqué la gêne de la jeune femme, il était bon observateur, et il s’en voulait de la mettre dans l’embarras, il ne voulait en aucun cas la heurter, la blesser ou la vexer, cependant, il se devait d’être honnête, c’était dans sa nature. Le sourire ravageur qu’elle lui tendit, laissait Sammael de marbre, du moins, il n’y était pas sensible, probablement parce qu’elle était une fille et que malheureusement pour lui, il était attiré par les garçons, il avait beaucoup de mal avec cette idée, néanmoins, il avait finit par accepter l’idée, difficilement, certes, mais, il avait finit par l’accepter quand même.

« C’est très aimable de votre part, je vous avouerais que cela ne m’est jamais arrivé encore, pour la simple et bonne raison que j’ai plus l’habitude de vouvoyer les gens que les tutoyer. Cependant, je vous remercie tout de même pour votre gentillesse.»

Ce n’était pas des paroles en l’air, Sam’ était sincère lorsqu’il la remerciait. Elle semblait être une fille remarquable, et gentille à bien des égards, malheureusement pour lui, il ne pouvait pas se permettre d’être amis avec elle. Il se doutait déjà de ce que les gens en penseraient, lui, ça lui était égale, cependant, il était hors de questions pour lui de prendre le risque que des personnes mal intentionnées s’en prennent à Morgana, donc, il préférait entretenir des relations courtoises avec elle.

« Je vous remercie de votre inquiétude, toutefois, elle n’a pas lieu d’être, je suis tout de même bien entourer, mes frères et soeurs, ainsi que leur amis, et mon meilleur ami, me permettent tout de même de garder les pieds sur terre, et de ne pas me noyer dans le rôle de Directeur. Sans eux, probablement que je me serais isolé continuellement dans mon bureau et que personne n’aurait jamais su à quoi ressemblait réellement le directeur de ces lieux.»

Dit-il en plaisantant, il était directeur, il avait des responsabilités, il devait se montrer sérieux, mais, il savait doser l’humour tout de même. En revanche, ce qu’il avait dit à la jeune femme était purement la vérité, sans sa fratrie, les amis de ces derniers et son propre meilleur ami, il se serait plongé coeur et âme dans son travail de directeur sans prêter attention au monde qui l’entourait, parce qu’il avait toujours fonctionné ainsi.

« Je ne suis pas du genre à éviter les gens, je préfère largement discuté du problème que d’adopter la politique de l’autruche.»

Il souriait alors à la jeune femme pour la rassurer, non, il ne comptait pas l’éviter, ce n’était pas dans sa nature de le faire, alors, il ne le ferait pas. Pourquoi le ferait-il de toute façon ?
code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When we first met - Ft Sammael Winwood Empty
MessageSujet: Re: When we first met - Ft Sammael Winwood   When we first met - Ft Sammael Winwood EmptyDim 14 Juil - 14:25

Elle savait que ses ruses étaient inutiles, mais elle avait essayé tout de même. Elle ne savait plus trop quoi répondre au jeune homme. Son Mojito était vide, elle profita de ce moment pour s'en aller. Elle n'était pas très combative pour ce genre de débat.

"- Je pense que je vais retrouver mes amies, elles doivent m'attendre. C'était agréable de discuter avec vous."

Elle se leva et pris son verre pour le remettre au bar et en commander un nouveau.

Elle regarda Sammael, lui tendu la main pour le saluer avant de faire demi-tour et se perdre dans la foule.

Elle n'était pas déçue, elle savait que cette discussion ne la mènera pas a une amitié fusionnelle.

Elle arriva devant le bar et attendu qu'on s'occupe d'elle patiemment.Elle. n'était pas touchée par la fatigue pourtant l'heure avançait et elle avait une journée chargée le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When we first met - Ft Sammael Winwood Empty
MessageSujet: Re: When we first met - Ft Sammael Winwood   When we first met - Ft Sammael Winwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When we first met - Ft Sammael Winwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sammael Winwood
» Sammael Winwood - Matthew Daddario
» Liens de Sammael
» Et si on faisait connaissance ? [Sammael]
» Neil Winwood: Run boy run !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EloskorWinwood :: Eloskor Castle :: Rez-de-chaussée :: Bar-
Sauter vers: