Eloskor vous souhaite la bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et si on faisait connaissance ? [Sammael]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et si on faisait connaissance ? [Sammael] Empty
MessageSujet: Et si on faisait connaissance ? [Sammael]   Et si on faisait connaissance ? [Sammael] EmptyJeu 6 Juin 2019 - 22:08


ft. Sammael Winwood et Hayden Lee



Et si on faisait connaissance ?

Depuis qu'il était arrivé dans le château pour travailler, Hayden était de ceux qui faisait tout son possible pour faire la fête. Après tout, autant lier l'utile à l'agréable, non ? Et puis en étant barman , il fallait bien qu'il parvienne de temps à autre à tester ses cocktails. Ce jour là, toute l'équipe était donc en train de préparer la première fête de l'année, qui accueillerait les étudiants. Autant dire que c'était un peu comme un test. Parce que si jamais la fête était un succès, il y'en aurait des autres et des autres. Sauf que voilà, lorsque Sammael pénétra dans les lieux, sans vraiment attirer l'attention sur lui, Hayden, lui, avait faillit faire déborder son verre à cocktail de rhum. En réalité, dès que le brun débarquait dans les lieux, l'asiatique n'avait d'yeux que pour lui. Et il se demandait s'il ne devait pas faire le premier pas vers ce dernier, pour lui faire comprendre qu'il était attiré par lui. En vérité, depuis qu'Hayden avait eu vent de son prénom, au détour d'une conversation, il avait même arrêté de draguer à tout va. Il posa donc résolument la bouteille de rhum qu'il avait à la main rattrapant les dégâts en préparant un mojito, avant de prendre son verre à la main et de se diriger, dans le centre de la pièce, non sans faire en sorte d'entrer dans la trajectoire de Sammael. La collision était imminente et lorsqu'elle eut lieu, le verre de mojito tomba au sol, alors que par instinct Hayden avait rattrapé le jeune Winwood par le col de sa chemise qui était maintenant mouillée. Il s'autorisa un léger regard vers ses pectoraux avant de relever les yeux vers ceux du plus jeune, en s'excusant alors : « Ce que je peux être maladroit parfois... »

Code par Fictifs-Therapy
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Winwood

Sammael Winwood


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2019

Et si on faisait connaissance ? [Sammael] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? [Sammael]   Et si on faisait connaissance ? [Sammael] EmptyDim 9 Juin 2019 - 16:00

Et si on faisait connaissance × ft. Hayden & Sammael
Sammael avait toujours eu beaucoup de responsabilité sur les épaules, très jeune, il avait dû prendre soin de ses frères et soeurs, il avait arrêté l’école à sa majorité pour pouvoir subvenir aux besoins de sa fratrie sans dépendre de son père qui était constamment absent. Il avait fini par trouver du travail dans un bar miteux, puis lorsque son père avait hérité d’Eloskor, il avait eu son propre bar, puis son père lui avait légué le château, sa fratrie et lui n’avaient ainsi plus de problème d’argent, bien qu’avec les mystères qui planent autour du château attirer des touristes malgré l’application Lovers, et l’étouffement de l’affaire par son père.

Puis un jour, il avait posé son regard sur Hayden lorsqu’il était arrivé au bar, il n’avait pas pu détacher son regard de lui pendant plusieurs secondes, son coeur s’était emballé, il ne savait même plus comment respirer, Raphael n’avait pas compris ce qui lui était arrivé, et c’était tant mieux. Il avait encore beaucoup trop de mal avec son homosexualité. Hayden était le seul garçon qui avait su attirer son intérêt depuis longtemps, en fait, avant, il n’avait jamais eu à le faire, trop occupé à cesser de vivre pour que sa fratrie ne manque de rien.

Aujourd’hui n’était pas différent des autres jours, il avait laissé la tenue décontracter de serveur au placard, ils étaient assez nombreux au bar, ils n’avaient pas besoin de lui pour ce soir, alors, il avait enfilé une chemise blanche et un pantalon noire, une tenue parfaite de directeur en soi. Sam’ se devait toujours être parfait, peu importe les circonstances, maintenant qu’il était directeur, il ne pouvait pas se permettre n’importe quoi, il n’avait pas envi de faire foirer la notoriété que le château commençait à peine à retrouver.

Son regard marron clair se baladait dans la salle dans l’espoir de trouver un membre de sa famille pour pouvoir rester avec. Cependant, il n’en avait pas vu un seul, certainement tous trop occupé à s’amuser. Il souriait poliment à toutes les personnes qui le saluait, il se frayait difficilement un chemin dans la pièce, avant de sentir un liquide froid se répandre sur lui, il eut un léger frisson, néanmoins, ce n’était pas cela qui attirait le plus son attention, non c’était la main accrocher à son col, et surtout au parfum qui venait de pénétrer ses narines. Il n’avait aucun doute sur la personne, Hayden. Instantanément son coeur s’était emballé, et par pur réflexe, il avait passé un bras sur la taille du jeune homme comme pour le retenir, comprenant que ce dernier avait vraisemblablement trébuché.

« Tout va bien ? »

Sa chemise était fichue, mais tout ce qui l’importait actuellement était plutôt de savoir si Hayden allait bien. Il ne savait même pas comment il avait réussi à lui parler sans hésitation. Probablement qu’il était bien trop habitué à parler en public à présent pour avoir le tract, même s’il s’agissait de ce qu’on pouvait appeler son “coup de foudre”.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous



Et si on faisait connaissance ? [Sammael] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? [Sammael]   Et si on faisait connaissance ? [Sammael] EmptyLun 10 Juin 2019 - 11:26


ft. Sammael Winwood et Hayden Lee



Et si on faisait connaissance ?

Lorsque Sammaël avait débarqué dans les lieux, Hayden n'avait put s'empêcher un léger sourire de prendre place sur ses lèvres. Il n'y avait aucun doute sur le fait que le directeur cherchait quelqu'un du regard. Quelqu'un qu'il n'avait pas l'air de trouver puisqu'il s'était subitement arrêté. Et c'est là qu'Hayden avait agit. Parce que ce n'était clairement pas en faisant en sorte que chacun des deux garçons restent dans leur coin qu'ils allaient pouvoir être ensemble un jour. Et c'est ainsi que Hayden se retrouvait donc accroché au col de la chemise mouillée du brun, alors que ce dernier avait passé un bras autour de sa taille pour le retenir et l'empêcher de tomber.  A ce contact, le jeune homme ne put s'empêcher de frisonner, avant de poser son regard dans celui du directeur des lieux qui lui demandait si tout allait bien. Il resta alors un moment figé, avant de se reprendre en lâchant avec un sourire : « Tout va bien, mais votre chemise en a pris un coup... » Tiens d'ailleurs, le jeune homme se demandait si malgré le fait que la fameuse chemise soit totalement fichue à présent, Sammaël allait la garder sur lui ou s'il allait pouvoir à loisir observer son torse. Il se gifla mentalement à cette pensée, avant de relâcher son col, tout en proposant : «Est-ce-que je pourrais me faire pardonner en vous faisant goûter un cocktail ? [/b][/color] » Et puis de toute manière, il fallait bien que quelqu'un teste les nouveautés. Et qui de mieux que le directeur afin de le faire. Alors, déjà, le barman se dégageait de la poigne de l'autre homme pour se diriger vers le bar et poser son verre à présent vide. Se tournant alors vers Sammaël, il lui demanda, amusé : « Qu'est-ce-que je vous sers ? »

Code par Fictifs-Therapy
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Winwood

Sammael Winwood


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2019

Et si on faisait connaissance ? [Sammael] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? [Sammael]   Et si on faisait connaissance ? [Sammael] EmptyVen 14 Juin 2019 - 11:05

Et si on faisait connaissance × ft. Hayden & Sammael
Sam’ avait gardé Hayden comme ça jusqu’à ce qu’il soit sur que le garçon soit sur ses deux jambes. La gêne était rapidement arrivé, mais heureusement pour lui, il n’avait pas tendance à rougir quand il était gêné. Il s’était longuement perdu dans le regard du jeune homme avant de se ressaisir, il ne pouvait pas se permettre d’apparaître faible, même devant Hayden, surtout devant Hayden en fait, il n’avait aucune envie que le garçon ait une mauvaise image de lui.

Lorsque le jeune Lee parlait de sa chemise, Sam’ détachait son regard de sa personne, pour pouvoir regarder les dégâts, il se pinçait légèrement la lèvre de contrariété, il n’avait malheureusement pas le temps d’aller la changer. Peut-être qu’avec la méthode de l’eau et du papier fonctionnerait, faudra qu’il l’essaye, cependant, il n’eut pas l’occasion d’essayer sa théorie puisque déjà le jeune homme l’entraînait au comptoire du bar. Le directeur était pris au dépourvu, néanmoins, comme à son habitude, il ne laissait rien paraître. Il observait un instant le bar avant de hausser les épaules.

« Eh bien, surprenez moi. Faîtes moi goûter votre spécialité par exemple.»

Hayden n’avait pas vraiment le droit à l’erreur sur ce coup là, Sam’ avait le palais très, ou trop plutôt, raffiné, il avait travaillé plus de douze ans en tant que serveur, alors il connaissait pas mal de chose dans le domaine, ainsi, Hayden n’avait pas le droit de se planter. Mais, il était certain que le garçon le surprendrait, il le surprenait toujours en fait. Donc il n’avait pas de doute que cela se produise encore une fois. Il s’asseyait au bar, cela lui était étrange, puisqu’il avait plus l’habitude d’y être derrière que assis devant, mais comme on dit, il fallait bien une première fois à tout.

Malgré lui, il avait hâte de goûter une des boisson de ce garçon, même s’il ne l’avouerait jamais à voix haute. Il n’était pas du genre à exprimer ce qu’il ressentait, bien au contraire, il préférait garder tout en lui, même la moindre petite chose sans intérêt.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous



Et si on faisait connaissance ? [Sammael] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? [Sammael]   Et si on faisait connaissance ? [Sammael] EmptyDim 16 Juin 2019 - 16:06


ft. Sammael Winwood et Hayden Lee



Et si on faisait connaissance ?

Hayden ne pouvait pas détourner son regard de celui de Sammaël, comme hypnotisé. C'est à contre coeur qu'il le fit, parlant de sa chemise foutue. Et tout ça parce qu'il tenait simplement à lui rentrer dedans, au sens littéral du terme. En voyant Sammaël se pincer les lèvres de ses dents, Hayden avait une brûlante envie de les goûter et c'est d'ailleurs pour cela qu'il se dégagea de lui, doucement. Il ne pouvait simplement pas faire ce genre de chose. D'autant qu'il ne savait pas si le brun était intéressé. Il trouva donc prétexte à pouvoir le toucher à nouveau en lui proposant de lui servir à boire. Et c'est ainsi que le serveur, avait prit la main du directeur dans la sienne pour le mener vers le bar. Electrisé par ce contact, il savait déjà ce qu'il allait servir au beau brun qui lui faisait face. Alors lorsque ce dernier lui donna quartier libre pour le cocktail, le barman proposa : « C'est parti pour un Hendrick's Lover. » Il attrapa donc une bouteille de Gin, du sirop de grenadine, du miel et du lait, mélangea le tout et y rajouta aussi une pomme mixée. En réalité, il n'avait pas réellement choisi ce cocktail au hasard, souhaitant faire passer le message par lequel il était intéressé par lui. Il posa alors le cocktail devant son supérieur, l'observant à loisir alors qu'il goûtait à son cocktail, avant de questionner alors : « Verdict ? » Il espérait simplement que le jeune homme n'allait pas trouver le goût de son cocktail trop sucré. Quoiqu'il arrive, pour l'heure, Heyden n'arrivait pas à détourner son regard de Sammaël. Peut-être que son regard insistant sur lui allait le rendre mal à l'aise.

Code par Fictifs-Therapy
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Winwood

Sammael Winwood


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2019

Et si on faisait connaissance ? [Sammael] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? [Sammael]   Et si on faisait connaissance ? [Sammael] EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:08

Et si on faisait connaissance × ft. Hayden & Sammael
Le directeur avait perdu l’habitude, ou plutôt, n’avait jamais eu l’habitude d’être dragué, donc, il ne voyait pas pour l’instant que Hayden était en train de le faire. Pour lui, il s’agissait uniquement d’une maladresse, et d’un concours de circonstances qui faisait qu’il était peut-être le plus expérimenté pour goûter le cocktail du jeune homme.

Il trouvait le nom du cocktail assez intéressant et original, il serait facile de le vendre aux clients avec un nom pareil. Il avait observé sa composition, et le mélange aurait pu sembler étrange, néanmoins, il savait que cela pouvait donner un goût des plus surprenant, en tant que barman, il savait qu’il ne fallait pas se fier à l’apparence, le goût était le seul juge. Il prenait donc le verre dans sa main avant de le porter à ses lèvres. Il les trempait dans le liquide à la couleur étrange, avant de laisser ce dernier se répandre sur sa langue et dans sa bouche pour pouvoir le goûter correctement. Il n’était pas déçu du résultat, il le trouvait très bon, voire même excellent.

« Ce cocktail est délicieux, est-ce vous qui en avez choisi le nom ? Ou bien le connaissiez vous d’avant ? »

S’intéresse finalement Sam’, il avait très envi de savoir pourquoi il s'appelait le Hendrick’s Lover, et si cela avait réellement un rapport avec l’amour. Peut-être que Hayden l’avait appelé ainsi parce que ce cocktail lui rappelait son ex, ou bien son petit ami actuel. Et sans qu’il ne comprenne pourquoi, le coeur de Sam’ s’était violemment serré lorsqu’il avait émis l’hypothèse intérieur que Hayden avait peut-être quelqu’un dans sa vie. Avant de se gifler mentalement, pourquoi est-ce qu’il réagissait comme cela ? Après tout, il était un peu son “salarié”, de plus, il ne pouvait rien tenté avec lui, puisqu’il s’agissait d’un bon ami de son frère. Il était totalement partagé avec son envie de le connaître, son envi de l’aimer, et carrément de l’embrasser, mais il y avait son côté sombre qui lui répétait qu’il était un garçon, qu’il devait se concentrer sur la gestion du château, du bar, et de ses frères et soeurs, il n’avait donc pas le temps pour une relation amoureuse, encore plus avec un garçon. Il ne savait pas du tout comment ses frères et soeurs réagiraient face à cela. Heureusement, il savait que son meilleur ami lui réagirait bien. Et il avait l'intuition que son jumeau ne le rejetterait jamais à cause de son homosexualité. Néanmoins, il pensait aussi au scandale, à sa réputation, et à son père si jamais les journalistes venaient apprendre cela. Heureusement pour lui, pour le moment, il n’avait pas à se soucier de tout cela, puisqu’il n’était pas avec Hayden, et qu’il ne le serait probablement jamais. Qu’est-ce que Hayden pourrait bien lui trouver ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous



Et si on faisait connaissance ? [Sammael] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? [Sammael]   Et si on faisait connaissance ? [Sammael] EmptyMar 25 Juin 2019 - 13:30


ft. Sammael Winwood et Hayden Lee



Et si on faisait connaissance ?

Hayden avait profité de l'occasion pour tenter le tout nouveau cocktail dont il avait trouvé la composition sur internet en faisant ostensiblement de la drague à Sammaël. Mais le brun ne semblait pas remarquer la chose, ou bien, il n'était pas du tout intéressé par lui. Mais Hayden n'allait pas lâcher l'affaire, quoiqu'il en coûte. Il observa alors le directeur goûter le fameux cocktail et lorsque ses lèvres touchèrent le rebord du verre, l'asiatique se mordit les lèvres, s'imaginant la sensation qu'il pourrait ressentir en ayant ces lèvres sur les siennes. Attendant le verdict, il ne releva le regard que lorsque l'homme reprit la parole en lui demandant si c'était lui qui avait inventé ce nom ou s'il l'avait trouvé. Et bien que l'idée même de s'attribuer le mérite de cette réussite le tente, il resta honnête lorsqu'il répondit : « Je l'ai trouvé sur internet. C'est fou ce que la technologie peut faire. » D'ailleurs, lui ne lavait pas encore goûté, il se versa donc un verre qu'il goûta à son tour, laissant glisser le liquide sucré dans sa gorge. Il sourit en constatant qu'il ne s'était pas trompé dans la technique d'élaboration de ce cocktail, avant de porter toute son attention vers son supérieur, en questionnant : « Alors, maintenant que je me suis fait pardonner, dites-moi ce qui vous amène ici ? » Il devait après tout bien y avoir une raison pour que le jeune homme se retrouve ici, non ? Dans tous les cas, cette visite impromptue ne dérangeait en rien le jeune Hayden qui pouvait tout à loisir poser ses yeux sur le corps musclé mais pas trop de Sammaël. Vraiment, c'était une merveille pour les yeux. Et s'il le questionnait autant, c'était aussi pour pouvoir entendre sa voix qui résonnait comme la plus belle des mélodies à ses oreilles.  

Code par Fictifs-Therapy
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Winwood

Sammael Winwood


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2019

Et si on faisait connaissance ? [Sammael] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? [Sammael]   Et si on faisait connaissance ? [Sammael] EmptyLun 8 Juil 2019 - 10:20

Et si on faisait connaissance × ft. Hayden & Sammael
Le jeune homme n’était pas du tout déçu par le goût bien au contraire, il trouvait le cocktail délicieux, il souriait doucement lorsque Hayden lui avait avoué qu’il avait trouvé le cocktail sur internet, il appréciait grandement son honnêteté. Il aurait trouvé facilement le site si Hayden lui avait menti, et il aurait brisé toutes ses chances, rien n’était pire à ses yeux qu’une personne qui mentait, il détestait cela, un comble lorsqu’on savait que Sam’ se mentait à lui-même à propos de son orientation sexuelle notamment.

Il regardait quelques instants le garçon avant de détourner le regard pour regarder la foule, il était incapable de se concentrer si son regard croisait celui de l’asiatique, il aurait perdu tous ses moyens et pour un directeur cela passait moyennement bien. Il préférait donc reporter son attention sur son verre et sur le liquide que ce dernier contenait. Il relevait le regard en direction du jeune Lee quand ce dernier lui adressait à nouveau la parole.

« Il est vrai qu’internet peut être une vraie pépite parfois, et je trouve ça très bien de votre part de ne pas vous être attribué le travail d’un autre, même si ça aurait pu être facile de le faire. »

Sammael eut du mal à détacher son regard des lèvres de Hayden quand ce dernier buvait son verre, il se frappait mentalement avant de se frotter la nuque et regarder la foule à nouveau, puis, il écoutait Hayden lui parler, il lui souriait doucement.

« Eh bien, comme je suis le directeur de ce château, je me dois d’être présent lorsqu’un pot d’accueil pour les nouveaux se fait. C’est pourquoi je ne suis pas derrière ce bar avec vous pour aider. »

Il aurait tout donné pour l’être. Parler, garder l’air sérieux, faire des discours, c’était ce qu’il aimait le moins dans son nouveau travail, être derrière un bar à servir les clients lui allait tellement mieux. Cependant, il savait qu’il serait de moins en moins derrière le bar et qu’il aurait de plus en plus de responsabilité en tant que Directeur, il ne se voilait pas la face. Heureusement qu’il n’était pas seul face à tout ce travail, il aurait vite abandonné sinon, même si c’était pas dans ses habitudes d’abandonner à la moindre complication, là, c’était totalement différent.

Il secouait la tête de droite à gauche pour chasser ses pensées, et se concentrer à nouveau sur Hayden. Il était sous le charme du jeune homme aux traits asiatiques, il n’y avait aucun doute là-dessus, néanmoins, il était totalement gauche lorsqu’il s’agissait de faire comprendre à une personne qu’elle lui plaisait, d’autant plus qu’il s’agissait d’un garçon et qu’il n’était pas certain que ce dernier ressentait la même chose pour lui. De plus, même si c’était le cas, il voulait se montrer discret, il ne voulait pas que ses frères et soeurs l’apprennent ainsi, ou l’apprennent tout courts en fait.

Il prenait son courage à deux mains pour parler à nouveau à Hayden, c’était fou, mais parler avec le jeune homme lui semblait beaucoup plus compliqué parler devant un public de plusieurs personnes, quelque part, il ne devait pas être trop normal.

« Vous êtes barman depuis longtemps ? »

Il se giflait une nouvelle fois intérieurement, C’est quoi cette question con ? Tu n’aurais pas pu demander quelque chose de plus intéressant du style est-ce qu’il est célibataire ? Oui parfois, Sammael s’exaspérait lui-même devant son manque de civilité. En même temps, il aurait été difficile autrement puisqu’il avait tout appris seul.
code by lizzou × gifs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous



Et si on faisait connaissance ? [Sammael] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? [Sammael]   Et si on faisait connaissance ? [Sammael] EmptyLun 8 Juil 2019 - 21:47


ft. Sammael Winwood et Hayden Lee



Et si on faisait connaissance ?

Si Hayden avait dit la vérité, ce n'était pas par peur de se faire virer mais simplement parce qu'il prônait l’honnêteté. Et puis de toute manière, il n'avait rien à gagner en s'appropriant un cocktail de quelqu'un qu'il ne connaissait même pas. Et puis au moins, il gagnait des points auprès du directeur du château. Il lui offrit donc un sourire sincère, face à ses paroles, avant de hausser les épaules et de lâcher : « Ca ne m'aurait servi à rien de mentir là dessus. » Il fit bien exprès de boire une lente gorgée de son cocktail, observant du coin de l'oeil la réaction de son supérieur et retint un sourire en constatant où était posé son regard. Et lorsqu'il se passa la main dans la nuque, sûrement dû à la gêne, Hayden ne pût s'empêcher de sourire. Peut-être que finalement, Sammaël n'était pas si imperméable à son charme... Il l'écouta donc lui répondre qu'il se devait d'être présent pour le pot d'accueil, sans être derrière le bar. L'asiatique resta un moment silencieux, parcourant la foule des yeux, avant de finalement interroger : « Vous n'aimez pas être au centre de l'attention je me trompe ? Pourquoi ne trouvez-vous pas l'un de vos frère pour prendre votre place et venir me rejoindre derrière le bar. Un coup de main ne serait pas de refus, au vu de la foule. » Et puis comme ça, il pourrait continuer à discuter et à batifoler comme il était en train de le faire. Le barman reprit donc une gorgée de son cocktail, avant de reposer son verre en plongeant son regard dans celui du brun face à lui. Brun qui lui demandait depuis quand il était barman. En réalité, avec son père alcoolique et violent et la maladie de son mère, il avait toujours fait cela. Il détourna alors son regard du jeune homme qui lui faisait face, replongeant dans son passé, tout en répondant : « Dès la fin de mes études. Et j'ai eu l'opportunité de trouver ce poste ici, alors j'ai sauté sur l'occasion. » Et surtout, il comptait bien tenter de garder un oeil sur la clientèle dans l'espoir de retrouver son frère. Il revint alors au présent, cachant sa nostalgie par un sourire, tout en s'amusant : « Peut-être que vous devriez simuler un malaise pour avoir à échapper à tout ça... »

Code par Fictifs-Therapy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on faisait connaissance ? [Sammael] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? [Sammael]   Et si on faisait connaissance ? [Sammael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait connaissance ? [Sammael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Sammael
» Sammael Winwood
» When we first met - Ft Sammael Winwood
» Sammael Winwood - Matthew Daddario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Eloskor :: Hors Jeux :: Archives-
Sauter vers: