Eloskor vous souhaite la bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite question pour création de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Trapene
Invité
Anonymous



Petite question pour création de personnage Empty
MessageSujet: Petite question pour création de personnage   Petite question pour création de personnage EmptyMer 5 Juin - 19:19

Bonjour !

Ça fait quelques fois que je passe par ici, et j'aimerais bien me lancer sur ce forum ! J'aurais cependant quelques questions :
Le personnage d'Aysel Winwood me plait bien, cependant est-il modifiable ? Dans le sens où serait-il possible de faire une sœur Winwood (Aysel ou autre) de 17 ans, sous les traits de Natalia Dyer ?

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Winwood

Sammael Winwood


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2019

Petite question pour création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour création de personnage   Petite question pour création de personnage EmptyMer 5 Juin - 19:47

Hello merci de t'intéresser au rpg ! Ensuite je pense que ça ne me poserait pas de problème si tu faisais une fille de dix sept ans avec l'avatar que tu souhaites et le même ou presque même histoire que Aysel. Du coup, ça serait une Winwood de plus je pense si ça te convient. La seule chose que je demanderait c'est qu'elle ait un prénom qui soit en El à la fin ou se prononce ainsi. Pour coller avec l'histoire de la famille ahah sinon le reste est très libre
si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Trapene
Invité
Anonymous



Petite question pour création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour création de personnage   Petite question pour création de personnage EmptyMer 5 Juin - 19:57

Ca me va totalement, je vais vite te rajouter une petite soeur dans ce caaas !

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Winwood

Sammael Winwood


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2019

Petite question pour création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour création de personnage   Petite question pour création de personnage EmptyMer 5 Juin - 20:03

Parfait alors ahah! Hâte de voir ce que tu vas faire d'elle 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour création de personnage   Petite question pour création de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour création de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un personnage ?
» Formulaire pour les partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Eloskor :: Hors Jeux :: Archives-
Sauter vers: