Eloskor vous souhaite la bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un personnage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un personnage ?  Empty
MessageSujet: A la recherche d'un personnage ?    A la recherche d'un personnage ?  EmptyMar 4 Juin - 17:56

Bonjour bonjour 8D J'espère que vous allez bien ! J'ai vu passer cette pub pour votre forum sur FB et je me suis dis: POURQUOI PAS ! (j'étais venue sur un précédent forum de l'admin, si je ne me trompe pas Smile )
Alors je tenais à vous dire que cette partie dédiée aux invités a un problème de permission (les invités ne peuvent pas poster :S)
Enfin, ce petit post pour vous demander si il était possible d'avoir des pré-liens avec vous, ou si vous recherchiez des scénarios en lien avec vos persos, je suis open à tout, et je joue aussi bien les hommes que les femmes cheers
Voilà voilà !
Merci d'avance pour votre attention et pour vos réponses !
Bisous et Caramels
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Winwood

Sammael Winwood


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2019

A la recherche d'un personnage ?  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un personnage ?    A la recherche d'un personnage ?  EmptyMar 4 Juin - 18:25

Hello! Déjà merci de m'avoir prévenu parce que si ça se trouve je suis passée à côté de beaucoup de demande parce que la partie invité ne fonctionnait pas !
Ensuite, c'est moi en effet ! Et après je cherche absolument tous mes frères et sœurs notamment mon jumeau avec Jack Falahee mais c'est modifiable sans problème. 😀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un personnage ?  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un personnage ?    A la recherche d'un personnage ?  EmptyMar 4 Juin - 18:54

Bah, après je vais être honnête x) ça prend à peine 5 minutes pour se créer un compte, alors bon, une personne vraiment motivée fera le nécessaire Smile mais voilà je tenais à te prévenir quand même ça arrive souvent qu'on oublie de modifier les permissions de cette partie !
Hé bien ravie de te revoir Very Happy
Alors j'hésite entre Cael et Neil ! Je vais faire un rapide tour du forum pour me décider Smile et je prendrais l'un des deux <3
En tout cas merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Winwood

Sammael Winwood


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2019

A la recherche d'un personnage ?  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un personnage ?    A la recherche d'un personnage ?  EmptyMar 4 Juin - 19:30

Oui mais bon, c'est quand même cool de prévenir ahah.
D'accord ça marche ahah ravie de te revoir également ! Et hâte de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un personnage ?  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un personnage ?    A la recherche d'un personnage ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un personnage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour création de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Eloskor :: Hors Jeux :: Archives-
Sauter vers: