Eloskor vous souhaite la bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les amis de la famille sont aussi la famille - Ft Heidi Peterson

Aller en bas 
AuteurMessage
Sammael Winwood

Sammael Winwood


Messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2019

Les amis de la famille sont aussi la famille - Ft Heidi Peterson Empty
MessageSujet: Les amis de la famille sont aussi la famille - Ft Heidi Peterson   Les amis de la famille sont aussi la famille - Ft Heidi Peterson EmptyLun 8 Juil - 11:04

Les amis de la famille sont aussi la famille × ft. Heidi & Sammael
Sammael avait toujours considéré les amis de ses frères et soeurs comme faisant parti de la famille, il les avait toujours traité de la même façon qu’il traitait ses frères et soeurs. Il était toujours l’oreille attentive, si jamais ils avaient besoin de conseils. Il ne leur avait jamais tourné le dos. Bien sûr, malgré ses envis de protéger tout le monde, il ne fallait pas se mentir, il avait dû mal avec une personne qui était ami avec sa soeur, mais, il ne disait rien, ce n’était pas parce qu’il avait dû mal que cette personne ne méritait pas son aide.

Sam’ venait de quitter son costume de directeur, les clients n’avaient plus besoin de lui pour ce soir. Alors, il allait en profiter pour se détendre, depuis combien de temps n’avait-il pas passer un moment calme ? En fait, il ne s’en souvenait plus tellement, cela était il y a longtemps. Depuis qu’il était directeur du château contre son gré, il n’avait pas eu une minute à lui. Il devait constamment jongler entre les problèmes des clients, les nouveaux qui arrivaient, et trouver du temps pour passer avec sa fratrie, mais avoir un moment rien qu’à lui ? Ce n’était pas encore arrivé.

C’est pourquoi ce soir là, il avait décidé de quitter le château pour se rendre sur la plage, il n’avait même pas pu visiter les lieux comme tout le monde, il était continuellement enfermé dans ce château pour subvenir aux besoins de tout le monde. Son meilleur ami, n’étant pas encore arrivé, ce n’était donc pas ce dernier qui lui proposerait de sortir. Il avait enfilé un short rouge et un tee-shirt noir, il n’était plus directeur pour la soirée, simplement Sam’, alors, il s’habillait en conséquence. Il marchait les mains dans les poches. La nuit commençait à tomber, mais la température extérieur, elle, ne baissait pas le moins du monde. Il faisait toujours chaud sur cette île, il ne pleuvait que très rarement, cependant, quand cela arrivait, valait mieux être à l’intérieur.

Le jeune homme trouvait rapidement la plage grâce aux indications des panneaux. Il pensait qu’elle serait encore remplie, mais il semblerait qu’elle était totalement vide. Une bonne nouvelle pour lui. Il pourrait totalement se détendre, sans prendre le risque d’être reconnu. Il avait emmené une serviette qu’il étendait avec précaution sur le sable avant de s’asseoir sur celle-ci. Le bruit des vagues venant s’échouer sur le sable était la meilleure mélodie qu’il n’avait jamais entendu, du moins, après la voix, et le rire de Hayden, mais ça, personne n’avait besoin de le savoir. Son regard se perdait dans l’horizon. Il avait toujours rêvé de vivre au bord de la mer pour cela. Pouvoir écouter les vagues, tremper les pieds dans l’eau, et ne soucier de rien d’autres pendant les quelques heures qu’il était là. C’était comme ça qu’il aurait aimé vivre, mais le destin en avait décidé autrement, et il n’avait d’autre choix que de l’accepter. Cependant, il n’avait plus à se plaindre, si pendant un temps sa vie avait été merdique, ce n’était plus le cas maintenant.

Il finissait par retirer ses chaussures, il se levait pour ensuite se diriger vers les vagues, il laissait ses pieds entrée en contact avec l’eau, et cela lui faisait un bien fou. L’eau était ni trop chaude, ni trop froide, elle était à parfaite température, c’était donc l’idéale pour profiter de la sensation de l’eau et du sable sur ses pieds. Il fermait les yeux pour se laisser bercer par le rythme de l’eau avant de faire quelques pas de plus, pour avoir de l’eau jusqu’aux genoux. Il voulait profiter au maximum de cette soirée de tranquillité, parce qu’il était certains que ça serait la première et la dernière avant un très long moment.

Spoiler:
code by lizzou × gifs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les amis de la famille sont aussi la famille - Ft Heidi Peterson Empty
MessageSujet: Re: Les amis de la famille sont aussi la famille - Ft Heidi Peterson   Les amis de la famille sont aussi la famille - Ft Heidi Peterson EmptySam 13 Juil - 19:09



Heidi était du genre à s'occuper des affaires de ses soeurs, mais jamais d'un mauvais côté. Elle aimait les aider elles et leurs amis. Mais parfois, ça ne pouvait pas forcément coller avec tous le monde, alors elle restait un peu distante. Mais peu importe, elle aimait sa famille plus que tout, même ses soeurs collantes, mais perspicaces. Elles étaient tout ce qu'avait la rousse. Elles étaient son monde, sa raison de vivre. A défaut d'avoir un petit ami. Bien qu'elle soit plutôt attirée par un garçon dont je ne citerais pas le nom. Mais il était beau et intelligent et ses yeux, qu'est-ce qu'ils étaient envoûtants.

La jeune femme avait quelque peu travailler sur un projet pour son boulot. Photographe, elle aimait prendre les gens en photo, tout comme les paysages. Mais son truc à elle, c'était les portraits. Elle savait mettre la personne en face en confiance. Et c'était quelque chose d'important dans son métier, sans confiance, il n'y aura pas de beaux résultats. Dans tous les cas, elle avait décidé de quitter sa chambre où était tout son petit bordel pour prendre un peu l'air. Elle prit alors son appareil photo autour du cou.

Ce soir, elle avait décidé de faire un tour à la plage. Là où elle allait plus ou moins souvent, la plupart du temps pour prendre en photo le coucher de soleil. Elle se doutait pas que Sammael, le faire de sa meilleure amie Rachel, était déjà là. Et de loin, elle ne le reconnu pas. Elle se permit tout de même de prendre en photo cette silhouette marchant dans l'eau. Puis elle s'approcha, un sourire s'affichant sur ses lèvres en voyant de qui il s'agissait, et elle lui fit un signe de la main pour manifester sa présence.

"Bonsoir, je me suis permise de te prendre en photo de loin, je vais sûrement la garder pour moi mais je préfère avoir ton accord quand même."

Sa phrase était un peu longue, mais elle s'expliquait comme elle le pouvait. Heidi avait parfois du mal à s'exprimer. C'était son petit point faible. Elle avait toujours eut de bonnes notes à l'école, en grammaire, plus précisément. C'était à l'oral que ça pêchait un peu.
FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis de la famille sont aussi la famille - Ft Heidi Peterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heidi Peterson - Katherine McNamara
» Heidi chère Heidi
» Rp d'Heidi
» Les liens d'Heidi
» Heidi absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EloskorWinwood :: Centre Ville :: Pleine Air :: Plage-
Sauter vers: