Eloskor vous souhaite la bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le coup de foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptySam 15 Juin - 17:13

ft. ...

ft. ...

「 Le coup de foudre 」


Le vendredi soir. Je dois avouer que je vais apprécier mon week-end. En effet, je suis un professeur d'archéologie. Avant de vouloir rentrer chez moi pour me reposer, j'ai décidé d'aller dans un bar pour me changer les idées. C'est alors que je me dirige vers ma voiture en voulant prendre mes clés puis j'appuis sur le bouton pour l'ouverture des portes.

Ensuite, je déplace ma main gauche pour ouvrir la porte du côté du conducteur et je m'assois en mettant ma mallette sur le côté du passager. Ensuite je ferme la porte en mettant les clés sur le contact, je déplace ma main gauche pour maintenir la ceinture de sécurité pour pouvoir m'attacher. C'est alors que je commencé a roulé pour aller au bar.

Pendant le trajet, je déplace ma main droite pour mettre une de mes musiques que j'aime tant. À ce moment précis, je commence à chanter lorsque l'autoradio a commencé à lire. Peu après, quand je suis arrivé à la destination, je décide de me garer un peu plus loin du bar en voulant couper le moteur.

Je me détacher la ceinture de sécurité, je prends la mallette puis mes clés en ouvrant la porte pour pouvoir quitter ma voiture. Lorsque je suis en dehors, je déplace mes clés en voulant appuyer sur le bouton pour les fermetures des portes. C'est alors que je range mes clés dans ma veste en me dirige vers le bar en mettant ma main gauche dans ma poche avec mon expression neutre.

Une fois que je suis arrivé devant l'entrée, j'enlève ma main gauche de ma poche pour pouvoir baisser le poignet de cette porte et je passe de l'autre côté en voyant du monde. Comme d'habitude, je ne fais pas trop attention aux regards des autres. Au contraire, je contenté juste de m'avancer vers le comptoir avec mon expression toujours aussi neutre.

Je m'assois juste à coter d'un charmant jeune homme en voulant poser la mallette sur la table en attendant que le serveur puisse venir me voir pour pouvoir commander ce que je voulais. Très vite, je viens de remarquer que le serveur s'approche de moi en voulant me demander ce que je voulais. C'est alors que je lui fais un sourire en lui disant.

"Bonsoir monsieur... Un verre de whisky !"
Revenir en haut Aller en bas
Loévan B. Slone

Loévan B. Slone


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2019
Age : 29

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyDim 16 Juin - 15:37

Le coup de foudre
Ladislaw venait de terminer sa journée de travail, il n’avait qu’une hâte pouvoir se divertir. Il était difficile pour lui de rester dans un château, toucher à des ordinateurs et système électrique sans pouvoir rien faire, il aimait que les choses bougent, il aimait l’adrénaline que ce genre de choses provoquaient, mais pour le moment, il devait simplement se tenir à carreau, il ne fallait pas qu’il attire l’attention sur lui, il avait quitté la prison depuis peu de temps, il n’avait aucune envie d’y retourner. Surtout que pour le moment, il n’avait pas encore croisé ses meilleurs amis qui avaient réussi à le faire voyager sans problème sans qu’on ne puisse retrouver sa trace.

Ce soir-là, le jeune homme avait décidé d’aller boire un verre dans un bar. Il ne quittait pas le château puisque le bar se trouvait à l’intérieur de celui-ci. Pire encore, il pouvait même y croiser le directeur puisqu’il était parfois le barman de ses lieux. Mais une chance, ce n’était pas le cas ce soir. Il s’asseyait sur un tabouret libre avant de commander un cocktail, il avait besoin d’oublier pourquoi il était ici, et surtout, il avait besoin de boire pour ne pas laisser ses démons ressurgir ici. Alors qu’on lui servait son verre, il sentait quelqu’un s’asseoir à ses côtés. Au parfum que la personne dégageait, il n’avait aucun doute sur le fait qu’il s’agissait d’un garçon, ou plutôt d’un homme. Son regard bleu intense se posait alors sur l’homme installé à ses côtés, la beauté de ce dernier lui coupait presque instantanément le souffle. Et lorsqu’il entendait sa voix, un frisson inexplicable lui parcourait le corps.

Il tournait son regard vers le serveur avant d’ajouter à voix haute.

« C’est pour moi.»

Il avait envie de payer cette boisson à cet homme, en fait, là toute suite, il avait juste très envie de pouvoir parler avec lui, et la meilleure façon d’attirer l’attention de quelqu’un s’était lui offrir un verre, c’est pourquoi Lad’s l’avait fait. Il espérait ainsi avoir su capter l’attention de cet homme qui lui semblait tout aussi intéressant que charmant, il espérait grandement ne pas se tromper. Il n’avait jamais eu pareil réaction en présence d’un inconnu et pourtant, il pouvait dire qu’il en avait connu des gens, il avait passé sa vie entouré de gens qui l’adulaient ou qui adulaient ses parents, alors, il était servi niveau popularité. Actuellement, il était aussi très connu, mais plus sous le pseudo Rider, puisqu’il était celui qui avait commis le plus de casse sans se faire prendre, et même lorsqu’il s’était fait prendre, il avait réussi à s’évader de la prison la plus sécurisé des Etats-Unis. De ce fait, il n’avait jamais accordé beaucoup d’importance aux autres, à ses sentiments, ou même à l’amour, bien sûr, il avait eu quelques aventures, mais sans rien de sérieux, et vu le monde dans lequel il vivait, il n’en avait jamais voulu. Maintenant que les choses étaient plus calmes, peut-être pouvait-il enfin s’en préoccuper ?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyDim 16 Juin - 20:34

ft. ...

ft. ...

「 Le coup de foudre 」


Au moment, quand je venais dire ce que je voulais, je venais entendre une voix que je ne connaissais pas. Par simple curiosité, je décide de tourner ma tête vers la droite en voyant l'homme qui était assis à côté de moi. Avant de vouloir lui dire quelque chose, je regarde autour de moi puis je pose mes yeux sur cet homme en question.

" Heum... Merci !"

Dis-je en étant un peu étonné par le geste de cette personne. C'est alors que le serveur venait me déposer le verre de vodka devant moi. Par simple de respect, je tourne ma tête en voulant maintenir le verre et de lui faire un signe de tête un remerciement.

Peu après je commencé a le boire une seule gorgée pour ensuite le poser sur la table avant de me tourner la tête pour regarder mon voisin. Il est vrai que je suis bien curieux de savoir pourquoi cet homme a fait ce geste. Est-ce qu'il tente de me draguer ou simplement, il veux tout juste me connaître et qu'on devient ami ?

" Je dois avouer que c'est bien la première fois qu'on me fait ce coup. Puisse-je savoir pourquoi vous avez fait ça ? "

Il est vrai que je suis bien méfiant quand je rencontre une personne. Du côté relation amoureuse, je n'ai pas vraiment cherché. Il m'a déjà arrivé de coucher avec un homme juste pour le plaisir, mais c'est rare. C'est alors que je reprends mon verre et cette fois-ci, je le termine rapidement.

En effet, je venais passer une journée assez chargée. C'est pourquoi je me suis retrouvé ici pour changer les idées. Cependant, quand je lui ai posé la question, j'étais un peu impatient de connaître sa réponse. Quelque chose me dit que je vais bien rigoler quand je vais entendre sa réponse.

Lorsque j'ai terminé mon verre, je le repose sur la table pour ensuite coller mon dos contre la chaise, les bras croiser sans quitter son regard. Plus je le regarde et plus je remarque que cet homme en question est plutôt séduisant, mais ce n'est pas pour autant que je devais me laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Loévan B. Slone

Loévan B. Slone


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2019
Age : 29

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyMer 19 Juin - 15:50


Le coup de foudre
Depuis combien de temps n’avait-il pas pris le temps de se poser et d’observer ce qui l’entour ? En avait-il déjà eu l’occasion ? Il n’en était pas certain, il avait toujours passé son temps à sillonner le monde, ou bien à commettre des braquages, ou encore en prison, donc, depuis qu’il était né, c’était la première fois qu’il prenait le temps de s’asseoir dans un bar entouré de gens inconnus.

De plus, il a eu de la chance de tomber sur un homme tout à fait charmant à ses côtés, très élégant également. En revanche, il fronçait rapidement les sourcils lorsque le jeune homme le questionnait sur ses intentions visiblement. Il voulait simplement se montrer amical, apparemment, il avait encore des progrès à faire s’il ne voulait pas passer pour un pervers, ou un garçon étrange. Après tout, n’était-il pas vrai qu’il était étrange ? Probablement, l’était-il. Il n’avait pas grandi dans une famille normale, donc en soi c’était bien cela le problème.

« Je voulais juste faire connaissance, je ne connais personne ici, et comme vous êtes venus vous installer à mes côtés, je me suis dis que c’était l’occasion de le faire.»

Même s’il était excellent menteur, pour ne pas dire le meilleur menteur qu’il pouvait exister, il ne mentait pas, il avait réellement offert ce verre, à cet homme pour faire connaissance avec lui. Il espérait que l’homme ne le verrait pas comme un goujat, ou qu’il puisse penser qu’il avait de mauvaises intentions envers lui car ce n’était vraiment pas le cas.

Le barman lui donnait son propre verre, il le buvait lui même d’une traite avant de tourner son regard vers l’homme qui était assis sur le tabouret d’à côté. Il avait envie de le connaître. Après tout, c’était toujours intéressant de rencontrer de nouvelles personnes. Bien sûr, il n’était pas sûr que son gang accepte qu’il ait un ami, ou un amant, cependant, heureusement pour lui, il en était le leader, donc, les autres ne lui diraient pas grand chose même si ils feraient peut-être tout le dissuader d’une manière ou d’une autre.
:copyright: 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyMer 19 Juin - 16:36

ft. ...

ft. ...

「 Le coup de foudre 」


Je me tourne comportement en voulant croiser mes bras pour mieux le regarder. C'est alors que je viens entendre que cet homme en question qui me dit « Je voulais juste faire connaissance, je ne connais personne ici, et comme vous êtes venus vous installer à mes côtés, je me suis dit que c’était l’occasion de le faire.». C'est alors que je lève légèrement mes sourcils.

"Vraiment ? Vous ne connaissez personne ici ? Et vous voulez faire la connaissance avec moi ? "

Je dois dire que je me suis imaginé de tout et n'importe quand une personne voulait déborder une discussion. La dernière fois quand je suis venu ici, je me suis fait draguer par un homme que je ne connaissais pas. J'étais obligé de lui faire comprendre que je ne voulais pas avoir une relation non-sérieuse comme tout les personne voulais faire.

Pour m'excuser auprès de lui de mon comportement, je déplace ma main gauche pour pouvoir maintenir le verre ainsi la mallette. J'étais obligé de lui faire comprendre que je ne voulais pas avoir une relation non-sérieuse comme tout les personne voulais faire.

"Je vous prie de vouloir m'excuser de mon comportement. Au début, quand j'ai remarqué que vous m'avez offert ce verre, j'ai tout de suite pensé que vous voulez me draguer et me mettre dans votre lit !"

Dis-je en voulant m'asseoir auprès de lui en voulant poser la mallette sur le comptoir puis le verre avec. Ensuite, je déplace mes mains pour les mettre sur mes genoux en le regardant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Loévan B. Slone

Loévan B. Slone


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2019
Age : 29

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyVen 28 Juin - 9:20


Le coup de foudre
Le jeune Slone remarquait rapidement l’air étonné de son interlocuteur, visiblement, il était peut-être doué pour les illusions, les braquages ou autres choses criminelles, mais pour ce qui est des relations sociales, il allait encore devoir progresser. Il n’avait plus l’habitude de parler aux gens juste pour leur parler, et non pas pour leur soutirer des informations importantes qui auraient pu lui être utiles pour un braquage. Il prenait conscience qu’il avait certainement l’air totalement ridicule aux yeux de l’autre homme, voire, peut-être était-il même suspect à ses yeux. Il espérait que non. Lorsque le jeune homme lui adressait la parole, son regard se posait à nouveau sur lui.

« Bien sûr que je veux vraiment faire connaissance avec vous, et non, je ne connais personne, mes meilleurs amis ne sont pas encore arrivés, ou bien si c’est le cas, je ne les ai pas encore croisé.»

Ladislaw prenait un air presque outré aux paroles du jeune homme, certes, il le trouvait beau garçon, même très beau, cependant, il savait tout de même se comporter, il ne comptait pas mettre qui que ce soit dans son lit, d’abord, il préférait faire connaissance, et si quelque chose devrait se passer entre eux, alors, ça arriverait, néanmoins, il n’était pas du genre à forcer les choses. Ladislaw ne croyait pas au destin, pour lui chacun était maître de son propre destin, et il devait le prendre en main, c’est pourquoi il avait fait le premier pas. Mais à ses yeux cela n’impliquait pas forcément un séjour dans son lit.

«Et bien laissez moi vous dire que vous faîtes fausse route, bien sûr, je vous trouve beau garçon, nous n’allons pas nous mentir, mais je n’ai pas pour habitude de mettre qui que ce soit dans mon lit. De plus, je préfère d’abord connaître les gens. Je ne suis pas certain d’être fait pour des relations amoureuses de toute façon, mais ce n’est pas pour autant que j’apprécie les relations d’un soir non plus.»

Pour une fois, il laisserait l’avenir décider de leur sort. C’était rare qu’il se laisse aller à la chance, pour lui, la chance n’était qu’un mot futile inutile. Cependant, parfois pour ne pas froisser les gens, on n’avait pas d’autre choix que de laisser la chance agir, ou l’avenir. En tout cas, la seule chose dont il était certain, c’était que même s’il devait se passer une histoire entre cet inconnu et lui, il laisserait le temps le décider, il ne s’y précipiterait pas, il n’avait aucune envi d’effrayer le garçon.

« Je m’appelle Ladislaw, mais tout le monde m’appelle Lad’s, ou Slaw.»

Se présente-t-il finalement.
:copyright: 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyDim 30 Juin - 11:35

ft. ...

ft. ...

「 Le coup de foudre 」


Peu après, je viens de voir que le serveur n'étais pas loin de moi. C'est alors que je décide de lui faire un signe de main pour lui faire comprendre que je voulais un autre. Le serveur se dirige vers moi et il me remplit mon verre. Ensuite, le serveur se tourne et part pour s'occuper d'autres personnes.

Bien évidemment, j'écoute attentivement que mon cousin me dit >Et bien laissez moi vous dire que vous faîtes fausse route, bien sûr, je vous trouve beau garçon, nous n’allons pas nous mentir, mais je n’ai pas pour habitude de mettre qui que ce soit dans mon lit. De plus, je préfère d’abord connaître les gens. Je ne suis pas certain d’être fait pour des relations amoureuses de toute façon, mais ce n’est pas pour autant que j’apprécie les relations d’un soir non plus.<

"Ooooh... Dois-je comprendre que vous aimer à connaître la personne pour ensuite passé du bon temps dans un lit ? Voilà ce qui ne m'impressionne pas !"

Dis-je avec le sourire en voulant maintenir mon verre et de pouvoir le boire avec quelques gorgées. Ensuite, je le repose sur le comptoir jusqu'au moment quand je viens d'apprendre que mon voisin s'appelle Ladislaw. C'est alors que je tourne ma tête pour le regarder.

Au lieu de lui serrer la main, je déplace ma main gauche pour venir poser sur sa queue pour ensuite me pencher la tête en lui déposer mes lèvres sur celui-ci. Bon, il est vrai que c'est la première fois que je fais ce genre de chose, mais dans un autre sens, il m'a donné envie de le faire.

Lorsque je l'ai embrassé, je décide de rompre ce baiser et de vouloir me reculer en voulant ouvrir mes yeux avec un petit sourire. Ensuite, je me redresse doucement en le regardant attentivement.

" Mon nom est Neal !"
Revenir en haut Aller en bas
Loévan B. Slone

Loévan B. Slone


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2019
Age : 29

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyMer 10 Juil - 11:03


Le coup de foudre
Lad’s comprenait rapidement que Neal avait mal interprété ses paroles, il ne comptait pas le mettre dans son lit, il voulait juste apprendre à le connaître dans un premier temps parce qu’il le trouvait mignon, mais, il était trop gentleman et bien éduqué à ce niveau là pour mettre quelqu’un dans son lit aussi simplement que cela, il respectait les gens, il ne comptait pas être ce genre de garçon qui fait des avances.

Ladislaw écoutait le garçon parler, avant de sentir qu’il posait sa main sur une partie de son corps qui était inapproprié pour ce genre de moment. Il repoussait la main du garçon rouge de honte. Bien sûr dans un autre contexte peut-être aurait-il apprécier, mais le fait que cela soit en public et qu’il ne le connaissait pas, le dérangeait un minimum. Si bien qu’il ne répondait pas plus au baiser. Il regardait cet homme étrangement, presque effrayé pour le coup. N’était-ce pas lui qui disait ne pas être intéresser par ce genre de chose ?

« Je pense que vous vous êtes mépris sur mes intentions, je viens exactement vous dire que les coups d’un soir ne m’intéressait pas. Et je trouve vos gestes déplacer.»

Il avait autant se montrer honnête, il ne comptait pas faire quelque chose dont il n’avait pas envie, si l’homme avait pensé l’exciter en faisant cela, c’était pas le cas du tout, c’était même plutôt le contraire, il l’avait braqué plus qu’autre chose. Si bien qu’il éloignait son tabouret du garçon avant de terminer sa boisson d’une traite. Il avait tellement espérer que Neal ne soit pas ce genre de garçon, mais, apparemment, il s’était trompé sur son compte. Alors, même s’il avait eu un coup de coeur pour lui, il préférait s’éloigner de cet homme. Après tout, ce n’était pas parce qu’on avait un coup de coeur pour quelqu’un qu’on doit forcément coucher avec sur le champ, ou se laisser tripoter impunément. Pour le coup, Lad’s n’avait pas du tout compris son geste.

Il était presque sûr que si ça avait été lui qui avait eu ce genre de comportement, alors, il s’en serait pris une. Donc, hors de questions qu’il se laisse faire.

« S’il vous plaît, ne me touchez plus ainsi. »

Ladislaw n’était pas un garçon qui était coincé, loin de là, mais il ne fallait tout de même pas abuser.
:copyright: 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Eloskor :: Hors Jeux :: Archives-
Sauter vers: