Eloskor vous souhaite la bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le coup de foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptySam 15 Juin - 17:13

ft. ...

ft. ...

「 Le coup de foudre 」


Le vendredi soir. Je dois avouer que je vais apprécier mon week-end. En effet, je suis un professeur d'archéologie. Avant de vouloir rentrer chez moi pour me reposer, j'ai décidé d'aller dans un bar pour me changer les idées. C'est alors que je me dirige vers ma voiture en voulant prendre mes clés puis j'appuis sur le bouton pour l'ouverture des portes.

Ensuite, je déplace ma main gauche pour ouvrir la porte du côté du conducteur et je m'assois en mettant ma mallette sur le côté du passager. Ensuite je ferme la porte en mettant les clés sur le contact, je déplace ma main gauche pour maintenir la ceinture de sécurité pour pouvoir m'attacher. C'est alors que je commencé a roulé pour aller au bar.

Pendant le trajet, je déplace ma main droite pour mettre une de mes musiques que j'aime tant. À ce moment précis, je commence à chanter lorsque l'autoradio a commencé à lire. Peu après, quand je suis arrivé à la destination, je décide de me garer un peu plus loin du bar en voulant couper le moteur.

Je me détacher la ceinture de sécurité, je prends la mallette puis mes clés en ouvrant la porte pour pouvoir quitter ma voiture. Lorsque je suis en dehors, je déplace mes clés en voulant appuyer sur le bouton pour les fermetures des portes. C'est alors que je range mes clés dans ma veste en me dirige vers le bar en mettant ma main gauche dans ma poche avec mon expression neutre.