Eloskor vous souhaite la bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hayden Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hayden Lee Empty
MessageSujet: Hayden Lee   Hayden Lee EmptyLun 20 Mai - 21:51

Pris
Libre
Réservé

Hayden Lee

35 ans • Barman • Eloskor • Célibataire, mais il paraît que le coup de foudre existe... • Bisexuel
HistoireUne famille déchirée. Voilà le climat dans lequel le jeune Hayden a grandit. Son père a toujours été quelqu'un d'odieux envers sa mère, son jeune frère et lui-même. Même si les voisins de la famille se taisaient, ils savaient pertinemment que les enfants et la femme Lee étaient battus. Si bien qu'un jour, Madame Lee décida de partir avec ses fils, alors que son mari était parti dans un bar, sachant très bien qu'il allait revenir ivre et que l'Enfer continuerait pour eux. Mais quelques années après, le drame frappa à nouveau. Alors qu'Hayden venait de fêter sa majorité, sa mère, malade d'un cancer, décéda. Il se retrouva donc seul avec son jeune frère, qui décida de partir pour ses études, en lui laissa que le nom seul d'une ville : Eloskor. Hayden n'ayant plus de nouvelle de son frère, il finit par se renfrogner et partir à sa recherche. Rapidement, il fit la connaissance de la famille Winwood, de qui il se rapprocha de Neil et devint ami avec Ethan. Il postula à plusieurs petit travail, avant d'être engagé en temps que barman au château, ce qui lui permet à loisir de pouvoir observer les clients qui passent et surveiller s'il peut retrouver son frère. Dernièrement, il a fait la connaissance de Sammaël, l'aîné de la fratrie Winwood et depuis, toutes ses pensées sont dirigées vers lui. Va t-il oser lui avouer qu'il est attiré par lui depuis qu'il a posé ses yeux sur lui ?
Orgueilleux
Dragueur
Jaloux
Impulsif
Empathique
Loyal
Souriant
Fêtard
Bon vivant
Pseudo/prénom : Slytherin
Age : 26 ans
Niveau rp : Je m'adapte
Comment tu as connu le forum ? Via forumactif
Autres ? Hâte de jouer ici
Awful pour Epicode


Dernière édition par Hayden Lee le Mar 21 Mai - 7:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Winwood

Sammael Winwood


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2019

Hayden Lee Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lee   Hayden Lee EmptyLun 20 Mai - 21:54

Hey bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! Et je suis ravie de voir que mon scénario te plaise ! Hâte de lire ce que tu vas faire de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Winwood

Sammael Winwood


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2019

Hayden Lee Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lee   Hayden Lee EmptyMar 21 Mai - 11:08

Tu es validé(e) !


Bravo ! Si tu as ce message c’est que tu as fini ta fiche ! Tu peux à présent te balader sur le forum et papoter partout !

Mais avant cela tu dois quand même remplir quelques formulaire, notamment pour ton appartement Ici, ton métier Ici.

Pour faire une demande de rp, c’est ici ! Pour ta fiche de lien , et pour terminer ta fiche de rp, ici !

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur le forum, en espérant que tu t’y plairas ! Si tu as des questions surtout n’hésite pas à me contacter en pv !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Lee Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lee   Hayden Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Lee
» Hayden Lee
» Hayden Lee - Harry Shum Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Eloskor :: Hors Jeux :: Archives-
Sauter vers: