Eloskor vous souhaite la bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Spoonful Of Sugar

Aller en bas 
AuteurMessage
Sammael Winwood

Sammael Winwood


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2019

A Spoonful Of Sugar Empty
MessageSujet: A Spoonful Of Sugar   A Spoonful Of Sugar EmptyDim 19 Mai - 11:18

Et si vous mettiez un peu de sucre dans votre vie ?
La vie t'a donné plus ou moins de chance... On dit qu'on ne choisit pas sa famille, mais es-tu tombé dans la bonne ?

Je suis assise sur le perron de l'entrée de notre maison. Les colonnes de part et d'autre et qui soutiennent le balcon à l'étage sont décorées d'une sculpture florale qui semble bien terne à mes yeux. Je devrais être heureuse, oui, vraiment, pourtant, je n'y arrive pas. Ce n'est pas tous les jours qu'on fiance sa mère, je le sais bien, mais je n'y arrive pas. Ce n'est pas mon beau-père le problème, bien au contraire, il est génial, c'est plutôt ma mère...

On n'a jamais été proche et du haut de mes trente ans, je peux aisément dire qu'on ne le sera jamais. C'est comme ça, certains ont la chance de pouvoir être fusionnelle avec leurs ascendants, et bien pas moi. Est ce que je les envie ? Non, j'ai une autre famille, celle que je me suis créée avec mes amis. Je les vois d’ailleurs plus qu'elle. Je suis venue aujourd'hui juste pour lui faire plaisir, mais est ce qu'elle pense à moi quand elle se pavane avec sa robe blanche ? Pas du tout, elle ne pense qu'à se montrer. C'est ça qui nous différencie le plus.

Mes amis, c'est ma famille, j'ai ma sœur de cœur, mon papa qui est du même âge que moi et ma deuxième maman qui est la plus vieille du groupe. On s'amuse tous très bien et, croyez moi, cela peut-être véritablement les Feux de l'Amour entre nous. Entre drame et amour… Moi ça va, je n'ai pas à me plaindre. Je suis en couple depuis cinq ans et ma mère ne le sait pas.

Cependant, ma belle-famille me connaît et m'adore, je suis comme une fille pour eux. Ils sont si gentils, j'ai appris ce qu'était le mot "famille" avec eux. Alors oui, je sais, on dit qu'on ne choisit pas sa famille, mais peut-être qu'au fond, si. On nous donne les clés pour nous en créer une nouvelle avec nos amis, notre belle-famille. Parfois, il y en a qui meurt seul, c'est triste, mais en tout cas, moi, je sais que je ne le serais pas parce que j'ai pu ajouter ce sucre à ma vie. Pourquoi je parle de sucre ? Parce que pour moi, la famille, c'est comme le sucre, on choisit d'en mettre ou pas dans notre vie, si on en met, il faut savoir le doser pour ne pas qu'il devienne toxique où qu'on ne soit pas dépendant. Pour moi, la recette, c'est d'y mettre qu'une seule cuillère...
29/04/2019Ouverture du Forum
08/05/2019Nouveau Design plus city!
Revenir en haut Aller en bas
 
A Spoonful Of Sugar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Eloskor :: Administration :: Les amis :: Partenariats :: Fiches des partenaires-
Sauter vers: